Transition Numérique

Formez vos salariés aux outils de l’internet et du web en bénéficiant du dispositif «Transition Numérique Ile-de-France» :

1 diagnostic TIC (Technologies de l'information et de la communication)
+
des actions de formation

Transition Numérique Ile-de-France est un dispositif de formation conseil se déroulant en 2 étapes :

  1. Un diagnostic de vos pratiques digitales et de vos besoins en actions de formation TIC réalisé par un expert sélectionné par AGEFOS PME Ile-de-France. Celui-ci vous proposera des axes d’amélioration afin d’optimiser l’utilisation de vos outils web pour le développement de votre activité.
  2. Des actions de formation sur les thématiques du numérique à choisir dans le catalogue acces formation en fonction de votre besoin et des préconisations faites suite à votre diagnostic.

Financement

Le coût du diagnostic et des formations est cofinancé par Le Fonds social européen (FSE) et AGEFOS PME Ile-de-France.

  • Participation de l’entreprise pour le diagnostic : 150 € TTC.
  • Participation de l’entreprise pour les actions de formation selon les conditions financières de notre catalogue acces formation (entreprises de moins de 50 salariés : 50€ HT par jour et par stagiaire ; entreprises de 50 salariés et plus : 50% du coût de la formation).

Offre réservée aux entreprises adhérentes à AGEFOS PME Ile-de-France de moins de 250 salariés


Contact

Pour toute question sur le projet, adressez directement un mail à shingant@agefos-pme.com

En savoir plus

Qu'est-ce que le programme Transition Numérique ?

Transition Numérique est un programme gouvernemental visant à former les entreprises sur les usages professionnels du numérique. E-commerce, géolocalisation, terminaux mobiles, réseaux sociaux, gestion informatisée, logiciels de CRM, export, dématérialisation, etc. Pour accompagner les entreprises dans l'appropriation du numérique, la DGCIS s'appuie sur un réseau de "conseillers numériques" dont fait partie l'Echangeur Numérique.

Ce projet est cofinancé par le Fonds social européen dans le cadre du programme opérationnel national "Emploi et Inclusion" 2014-2020.

Haut