Actualités

<- retour vers Actualités

AGEFOS PME Ile-de-France renouvelle sa direction exécutive et sa gouvernance paritaire


AGEFOS PME Ile-de-France a procédé au renouvellement de sa gouvernance et de sa direction.

Le 25 juin dernier, dans le cadre de l’alternance paritaire, Monsieur Stéphane Friedmann (CPME) a été élu président d’AGEFOS PME Ile-de-France. Il remplace dans cette fonction Madame Françoise Etienne-Bouniol (FO) membre des instances paritaires d’AGEFOS PME Ile-de-France depuis 2010.  La vice-présidence revient à Madame Zaneta Wozniak (CFDT).  Elle remplace dans cette fonction Monsieur Stéphane Huillet (CPME), membre des instances paritaires d’AGEFOS PME Ile-de-France depuis 2007.

Monsieur Olivier Gérard a quant à lui été nommé directeur d’AGEFOS PME Ile-de-France par le conseil d’administration d’Ile-de-France. Il succède, à compter du 1er août 2018, à Anne-Céline Martel qui assure l’intérim de la direction territoriale depuis février 2017.

Cette nouvelle gouvernance, politique et exécutive, s’ouvre sur la mise en œuvre de la Réforme de la formation professionnelle et la réorientation du rôle et des missions des OPCA qui en découle; un défi de taille pour la première région de France qui compte 56 000 entreprises adhérentes.

Lire le communiqué de presse

 

Publiée le : 02/07/2018

<- retour vers Actualités


Haut